Engagement WHITE LEAF

Votre bien-être et votre santé sont nos priorités. Notre gamme est sans danger pour votre peau. La gamme WHITE LEAF respecte la législation cosmétique européenne en vigueur. Elle s’appuie sur des innovations scientifiques telles que la Biotechnologie Marine pour vous proposer des produits de qualité.

La gamme, dont les ingrédients ont été soigneusement sélectionnés par notre pharmacien, a été l’objet de nombreuses études scientifiques pour garantir son efficacité, votre sécurité et bien-être. Les actifs naturels de la gamme sont à base de plantes.
Actifs éclaircissants naturels WHITE LEAF : kiwi, extrait d’algues et sophora

Les extraits d’algues Undaria Pinnatifida et Alaria Esculenta, la racine de Sophora et le substrat de kiwi composent les actifs naturels éclaircissants utilisés dans la gamme.

Aucun produit dangereux pour votre santé tel que l’hydroquinone, les dérivés mercuriels ou les corticoïdes ne se trouve dans cette gamme. Aucun test n’a été réalisé sur des animaux.

    Fonctionnement des actifs naturels

      L’association des extraits d’algues Undaria Pinnatifida et Alaria Esculenta est issue de la Biotechnologie Marine. Cette innovation est combinée aux effets de la racine de Sophora et de l'extrait de kiwi.

      Cette association innovante a un effet éclaircissant sur votre peau avec une triple action qui permet d’agir sur le processus de pigmentation de la peau à trois niveaux :

      1. La production de la mélanine
      2. Le transfert de la mélanine
      3. La diffusion de la mélanine
      Structure épiderme et les étapes du processus de pigmentation de la peau

      Cette triple action a pu être prouvée grâce à une série de tests in vitro par le laboratoire Eurotest.

        Efficacité et tolérance des produits de la gamme WHITE LEAF

          Les tests ne se sont pas arrêtés à la détermination de l’efficacité des actifs naturels. Des tests sous contrôle dermatologique ont été réalisés pour certifier la sûreté des produits, pour évaluer l’efficacité de la gamme ainsi que sa tolérance.

          Ces tests ont été réalisés par les laboratoires Dermscan et Cosmepar sur 338 personnes, dont 212 femmes de phototypes I à V pour les seuls tests d’usage et d’efficacité.

          Chaque produit a été individuellement testé pour évaluer son efficacité et sa tolérance. Voici un tableau résumant les différents tests réalisés sur ces produits :

           

          Lait

          Sérum

          Crème

          Emulsion

          BB Crème

          Tests d’usage et d’efficacité

          x

          x

          x

          x

          x

          Propriétés hydratantes

          x

          x

          x

          x

          x

          Tolérance cutanée

          x

          x

          x

          x

          x

          Test d’irritation

          x

          x

          x

          x

          x

          Protection UVA

           

           

          x

          x

           

          SPF 30

           

           

          x

          x

           

          SPF 15

           

           

           

           

          x

          Anti-pollution

           

           

           

           

          x

           

          La gamme WHITE LEAF propose une solution pour éclaircir, illuminer et unifier votre teint et lutter contre les taches brunes et l’hyperpigmentation en toute sécurité grâce à ces essais rigoureux réalisés en laboratoire. Ces essais assurent l’efficacité de la gamme ainsi que le respect de votre épiderme.

          Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les tests d'usage et d'efficacité, les résultats pour chaque produit sont listés dans la description du produit.